dimanche 16 janvier 2011

D-day !

Flight tonight.... Roissy.... ça se rapproche !
Il fait un soleil magnifique à Paris, et il pleut des trombes d'eau à Joburg, foudre, tonnerre... le comble  !
Derniers preparatifs, le mot d'ordre étant : partir LEGER ! Horreur d'etre chargée..
Impatiente d'y être, et de laisser tous mes tracas/angoisses/soucis loin loin loin derrière moi..


2 commentaires:

  1. Alors, bien arrivée ? raconte tout !! les animaux, le lieu, le fameux Kevin, ce que tu fais, etc... Tu vas nous manquer !
    Bisous ma minette profite bien, au maximum..
    Manue

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mariane.. je viens de passer sur ton blog seulement aujourd'hui.. je me demandais comment as tu eu cette opportunité de partir en Afrique auprès de cette réserve? tu nous laisses sur notre faim/fin! bref je souhaiterais en apprendre un peu plus sur toi et ton expérience!
    En espérant avoir de tes nouvelles si ton blog est toujours actif..je te laisse mon mail: ikea13@hotmail.com
    cordialement Antoine Rouault

    RépondreSupprimer