mercredi 5 janvier 2011

Buzz !

Quand je pense à toute cette merde musico-commerciale qu'on nous inflige à longueur de journée ..  un peu de fraicheur fait du bien ! Ce garçon est vrai un rayon de soleil !


Keep on singing with your soul , you are talented !

4 commentaires:

  1. He reminds me someone.... Hum... doesn't he have by chance four brothers to make a band ??

    RépondreSupprimer
  2. très belle voix et en effet quelle fraîcheur !!!

    j'aurais aimé que tu emploies un terme moins galvaudé pour décrire la production musicale actuelle ....

    RépondreSupprimer
  3. Il chante avec tout son coeur et c'est justement cela qui est émeut !Il sait, ce petit garçon, que meurt lentement celui qui ne sait pas écouter la musique d'une âme pure !

    Athanase Vantchev de Thracy

    http://www.athanase.org

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mariane,

    Je m'appelle Kali et je souhaiterai partir en volontariat pour la réserve de kévin richardson. Comment faire, s'il vous plait? merci.
    Passez unz agréable soirée.

    Kali

    RépondreSupprimer